750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
25 juillet 2011

*** Verrines fraises-fromage blanc ***

Coucou les gourmands !

Aujourd'hui, je vous propose une recette rapide à réaliser, pour un dessert un soir ou après un repas copieux. Avec du fromage blanc, quelques fraises, et des sablés {ou tout autre gâteau plat}, on peut faire des merveilles ! A déguster à la sortie du réfrigérateur !

Préparation : 15 minutes
Réfrigération : 1 heure {mais vous pouvez le manger tout de suite !}
Ingrédients :
- 500g de faisselle
- 250g de fraises
- du sucre en poudre
- des sablés bretons

2011

Dans un saladier, fouetter le fromage blanc avec du sucre. Pour la quantité de sucre, c'est à vous de voir selon vos goûts.
Laver, équeuter, et découper les fraises en dés.

Mettre un sablé au fond de chaque verrine.
Parsemer de dés de fraises.
Recouvrir d'une couche de fromage blanc sucré.
Mettre à nouveau des fraises, puis une nouvelle couche de fromage blanc, jusqu'à épuisement des ingrédients.

Décorer selon vos envies et vos goûts !

2011

2011

2011

Vous voyez ? Rien de bien compliqué ! C'est frais, et léger. Absolument délicieux !

Alors à vous de jouer, et bon appétit !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité