750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
24 février 2011

*** Pâtes au poulet et petits pois-carottes ***

Bonjour les gourmands !

Je surfe beaucoup sur les blogs de cuisine lorsque je suis en manque d'inspiration, et j'aime tout particulièrement celui de Sophie. Je vais souvent y faire un tour, et je trouve {presque} toujours une recette qui me fait de l'oeil. Celle-ci m'avait plu de par sa simplicité et sa rapidité.

2010

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 30 minutes
Ingrédients :
- 250g de pâtes
- 1 oignon
- 1 cuillère à soupe d'ail
- 125ml de vin blanc
- 1 cuillère à soupe de moutarde
- 250ml de crème
- 250g de petits pois-carottes
- 140g de poulet cuits coupés en lanières

Faire revenir l'oignon émincé et l'ail.
Ajouter le vin blanc et la moutarde, puis porter à ébullition.
Baisser le feu et laisser mijoter 5 minutes sans couvrir, jusqu'à ce que la sauce s'épaississe.
Ajouter les petits pois-carottes et le poulet, remuer sur feu doux.
Faire cuire les pâtes, y incorporer la sauce.
Mélanger le tout, et servir bien chaud.

20102010

C'était très bon, et tout le monde a adoré ! Alors à vos fourneaux, et bon appétit !

Publicité
Commentaires
A
Un bon p'tit plat ^^<br /> Bonne après-midi<br /> Bisous Andy
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité