750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
9 février 2011

*** Poulet au cidre et aux pommes ***

Bonjour tout le monde !

Que faire avec un reste de cidre qui ne pétille plus ? Vous n'avez pas d'idées ? Eh bien je n'en avais pas non plus, et je suis allée surfer sur le net pour trouver de quoi utiliser ce cidre. Et je suis tombée sur ce blog, avec une recette qui me convenait parfaitement.

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 30 minutes
Ingrédients :
- 2 blancs de poulet
- 1 pomme
- 15cl de cidre
- 1 cuillère à soupe d'oignons
- 1 cuillère à soupe de farine

Faire dorer les blancs de poulet dans un peu d'huile d'olive avec l'oignon.
Ajouter le cidre, une cuillère de soupe pour lier, puis laisser mijoter 5 minutes.
Ajouter les pommes en quartiers, laisser cuire 10 minutes supplémentaires. La sauce va s'épaissir et réduire.

Servir chaud, avec des tagliatelles.

2010

2010

A vos fourneaux, et bon appétit !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité