750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
7 janvier 2011

*** Quiche pommes de terre-knackis-mozzarella ***

Coucou tout le monde !

Et voici la première recette de 2011 !

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 30 minutes
Ingrédients :
- 1 pâte brisée
- 2 ou 3 pommes de terre cuites
- 6 knackis
- 1 boule de mozzarella
- 3 oeufs
- 20cl de crème liquide
- 100g de gruyère râpé
- poivre et muscade

Préchauffer le four à 200°C {thermostat 7}.

Etaler la pâte dans un moule à tarte. Y mettre des rondelles de pommes de terre.

2010

Ajouter les knackis coupés en rondelles, ainsi que la mozzarella coupée {elle aussi} en tranches. Pour ma part, j'ai ajouté deux tranches de rôti de porc froides qui traînaient dans le réfrigérateur et qui allaient se perdre... Mais vous n'êtes pas obligés !

2010

Dans un saladier, battre les oeufs en omelette. Ajouter la crème liquide, et bien mélanger. Mettre un peu de muscade et de poivre pour relever le goût. Verser sur la quiche. Puis parsemer de gruyère râpé.

2010

Enfourner pour 30 minutes.

2010

Déguster chaud {ou tiède selon vos préférences !}.

2010

A vous de jouer, et bon appétit !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité