750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
9 décembre 2010

*** Moelleux aux poires et aux pépites de chocolat ***

Bonjour les gourmands !

Si comme moi, vous avez des poires qui risquent de se perdre, autant les recycler dans un délicieux gâteau ! Ajoutez-y quelques pépites de chocolat, et toute la famille sera comblée !
J'ai trouvé cette recette sur
ce blog {que j'aime beaucoup... N'hésitez pas à aller y faire un tour !}.

Préparation : 20 minutes
Cuisson : 40 minutes
Ingrédients :
- 2 poires
- 1 yaourt
- 2 oeufs
- 150g de farine
- 5cl d'huile
- 5 cl de lait
- 1 sachet de levure
- 40g de sucre
- 50g de pépites de chocolat

Préchauffer le four à 180°C {thermostat 6}.

Dans un saladier, fouetter les oeufs et le sucre. Ajouter le yaourt. Bien mélanger.
Ajouter la farine et la levure. Bien mélanger à nouveau.
Ajouter le lait tiède et l'huile. Bien mélanger pour obtenir une pâte homogène.

Couper les poires en dés. Les ajouter à la préparation, ainsi que les pépites de chocolat. Bien mélanger.

Verser la préparation dans un moule beurré et fariné.

2010

Faire cuire 40 minutes à 180°C {thermostat 6}.

2010

Le laisser refroidir un peu avant de le démouler.

2010

Régalez-vous !

20102010

A vos fourneaux, et bon appétit !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité