750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
27 novembre 2010

*** Tartelettes aux pommes ***

Bonjour tout le monde !

Une petite douceur sucrée pour aujourd'hui, avec une recette {si je peux appeler ça ainsi} sortie tout droit de mon imagination {et de mon frigo !}. J'avais depuis quelques temps ces carrés de pâte sablée ; il fallait bien que je les utilise !

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 30 minutes
Ingrédients :
- 6 carrés de pâte sablée
- de la compote de pommes {maison, pour moi}
- 3 belles pommes
- 3 sachets de sucre vanillé

Préchauffer le four à 200°C {thermostat 6-7}.

Dans des moules à tarte individuels, étaler un carré de pâte sablée. Piquer le fond.

2010

Etaler une bonne couche de compote de pommes {de quoi cacher la pâte}.

2010

Découper les pommes en tranches, puis les répartir sur les fonds de tarte. Puis parsemer 1 sachet de sucre vanillé par tartelette.

2010

Enfourner pour environ 30 minutes.

201020102010

Miam miam miam !

2010

A vous de jouer, et bon appétit !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité