750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
21 novembre 2010

*** Cake au saumon fumé et à la ciboulette ***

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui, une nouvelle recette de cake salé {trouvé sur Marmiton, mais que j'ai légèrement modifiée}, pour utiliser des tranches de saumon fumé qui allaient se perdre.

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 45 minutes
Ingrédients :
- 4 belles tranches de saumon fumé
- 150g de farine
- 3 oeufs
- 1 sachet de levure chimique
- 125ml de lait
- 50ml d'huile
- 70g de gruyère râpé
- poivre et ciboulette

Préchauffer le four à 200°C {thermostat 6-7}.

Mélanger la farine et la levure.
Incorporer le lait et l'huile, puis ajouter les oeufs les uns après les autres. Poivrer.

Quand la pâte est lisse, ajouter le saumon fumé découpé et la ciboulette. Bien mélanger pour que la pâte enrobe le saumon. Terminer par le gruyère râpé. Mélanger à nouveau.

Verser la préparation dans un moule à cake beurré et fariné.

2010

Mettre à cuire pendant 45 minutes à 200°C {thermostat 6-7}.

2010

Laisser refroidir un peu avant de le démouler.

20102010

Vous pouvez déguster !

201020102010

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
M
encore une belle réussite Christelle bravo<br /> Gros bisous<br /> Magda
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité