750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
12 novembre 2010

*** Tarte aux pommes et au chocolat ***

Coucou les gourmands !

Bien que je ne fasse pas le pont, je vous propose aujourd'hui une recette pour réaliser une tarte aux pommes sur un lit de chocolat. Miam miam miam ! Absolument délicieux !

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 30 minutes
Ingrédients :
- 1 pâte sablée
- 3 ou 4 pommes
- 200g de chocolat
- 8 cuillères à soupe de sucre
- 2 oeufs
- un peu de lait

Préchauffer le four à 200°C {thermostat 6-7}.
Peler et couper en tranches les pommes.

Faire fondre le chocolat.
Dans un bol, mélanger les oeufs, le sucre et le lait.

Etaler la pâte. Mettre le chocolat dessus.

2010

Ajouter les tranches de pommes.

2010

Terminer par le mélange oeufs-lait-sucre.

2010

Enfourner pour environ 30 minutes.

2010

Si vous êtes impatient{es}, déguster de suite... Sinon laisser refroidir un peu !

201020102010

A vous de jouer, et bon appétit !

Publicité
Commentaires
B
très jolie tarte !
C
Coucou...c'est la fête à Papoune aujourd'hui, un petit mot sur mon blog lui ferait bien plaisir...alors faites exploser les comm sur mon blog...<br /> Bonne fin de journée<br /> bisous <br /> je te prends un bout de tarte au passage ...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité