750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
6 novembre 2010

*** Feuilleté viande hâchée et pommes de terre ***

Une nouvelle recette de feuilleté, avec ce que j'ai trouvé dans mon réfrigérateur !

Préparation : 30 minutes
Cuisson : 30 minutes
Ingrédients :
- 1 pâte feuilletée
- du coulis de tomates
- 400g de viande hâchée
- 2 à 3 pommes de terre cuites, selon la grosseur
- 1 oeuf

Préchauffer le four à 200°C {thermostat 6-7}.

Etaler la pâte feuilletée sur la plaque allant au four.
Sur une moitié, étaler le coulis de tomates.

2010

Faire revenir la viande hâchée dans une poêle. Une fois précuite, l'étaler sur le coulis.

2010

Couper les pommes de terre en rondelles, et les répartir sur la viande.

2010

Fermer le feuilleté de façon à former un chausson, et badigeonner avec l'oeuf pour lui donner une jolie couleur dorée.

2010

Enfourner pour une trentaine de minutes.

2010

Je l'ai servi avec un oeuf sur le plat pour mon mari, car il adore les oeufs... et il devait trouver que mon feuilleté n'était pas assez consistant !

20102010

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
L
Super recette et très bien expliquée en plus ! merci ! ça donne vraiment envie de la tenter ! à bientôt sur la blogosphère !
M
encore une recette que je vais adopter au plus vite<br /> merci Christelle pour toutes ces excellentes idées<br /> Gros bisous<br /> Magda
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité