750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
31 octobre 2010

*** Moelleux fondant au chocolat ***

Coucou tout le monde !

Pour aujourd'hui, une recette trouvée ici, pour réaliser un délicieux gâteau au chocolat, tant apprécié des enfants...

Préparation : 30 minutes
Cuisson : 30 minutes
Ingrédients :
- 170g de chocolat noir
- 170g de beurre
- 170g de sucre
- 70g de farine
- 4 oeufs

Préchauffer le four à 180°C {thermostat 6}.

Faire fondre le chocolat avec le beurre.
Puis ajouter le sucre, les jaunes d'oeufs, et la farine.
Monter les blancs en neige, et les incorporer délicatement à la préparation au chocolat.

Verser dans un moule beurré et fariné.

2010

Enfourner pour 30 minutes {vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau}.

2010

Laisser refroidir avant de le démouler.

20102010

Vous pouvez déguster !

20102010

Et pour les très gourmands, avec de la crème anglaise, c'est encore meilleur !

20102010

A vous de jouer, et bon appétit !

Publicité
Commentaires
M
quel beau gateau, pour un dimanche en famille<br /> bon dimanche à toi et aux tiens
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité