750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
7 octobre 2010

*** Yaourts aux Carambars ***

Coucou tout le monde !

Après le moelleux au chocolat, vous prendrez bien un petit yaourt ? Mais pas n'importe lequel ! Un yaourt maison, aux Carambars ! Délicieusement régressif !
Vous êtes prêt ? On y va !

Préparation : 30 minutes
Cuisson {en yaourtière} : 10 heures
Réfrigérateur : 4 heures minimum
Ingrédients :
- 1l de lait entier
- 1 yaourt nature
- 1 pot de sucre en poudre
- 1 pot de lait en poudre
- 18 Carambars {des vrais !}

Faire chauffer le lait avec les Carambars, et porter à ébullition en mélangeant bien pour que les Carambars fondent.
Puis laisser refroidir jusqu'à 40°C maximum.

Dans un saladier à bec verseur {c'est plus pratique pour verser ensuite dans les pots}, mélanger le yaourt avec le sucre et le lait en poudre. Ajouter le lait, une fois celui-ci refroidi. Bien mélanger.

Répartir cette préparation dans les pots, et faire tourner la yaourtière pendant 10 heures.

20102010

Puis mettre les yaourts au réfrigérateur pendant au moins 4 heures avant de les déguster.

2010
2010

A vos yaourts ! Et bon appétit !

Publicité
Commentaires
L
ça ressemble un peu aux panna cotta aux carambars....une tuerie!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité