750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
1 octobre 2010

*** Tourte au thon ***

Coucou tout le monde !

Après la viande, place au poisson ! Et cela tombe très bien, puisque nous sommes vendredi, et que c'est le jour du poisson ! Alors je vous propose une recette très simple pour réaliser une tourte au thon. J'ai trouvé cette recette sur Marmiton, et je me suis empressée de la faire. Nous n'avons pas été déçus, et tout le monde s'est régalé !

Préparation : 10 minutes
Cuisson : 30 à 40 minutes
Ingrédients :
- 1 pâte brisée
- 1 pâte feuilletée
- 1 grosse boîte de thon naturel + 1 moyenne
- 2 échalotes
- 4 oeufs
- 30cl de crème fraîche
- sel, poivre et persil

Préchauffer le four à 210°C {thermostat 7}.

Dans un saladier, mélanger le thon égoutté et émietté, la crème fraîche, les échalotes, trois oeufs, le sel, le poivre et le persil.
Placer la pâte brisée dans un moule à tarte, puis y mettre le mélange à base de thon.

2009

Placer sur le dessus une pâte feuilletée. Avec le dernier oeuf, badigeonner la tourte.

2009

Enfourner pour 30 à 40 minutes à 210°C {thermostat 7}.

2009

Laisser refroidir un peu, et déguster !

200920092009

A vous de jouer, et bon appétit !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité