750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
25 septembre 2010

*** Feuilleté pommes de terre-jambon italien et boursin ***

Voilà très très longtemps que je ne vous avais pas proposé un feuilleté ! Et moi, les feuilletés, j'adore ça ! J'ai farfouillé dans mon frigo, et j'ai fait un peu avec ce que j'avais sous la main. Et finalement, je ne suis pas mécontente du résultat !

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 30 minutes
Ingrédients :
- 1 pâte feuilletée
- de la crème fraîche
- 3 ou 4 pommes de terre cuites
- 4 tranches de jambon italien
- 1 boursin
- 1 oeuf

Préchauffer le four à 200°C {thermostat 7}.

Dérouler la pâte feuilletée sur la plaque allant au four.
Sur une moitié, étaler de la crème fraîche.

2009

Puis étaler les pommes de terre coupées en rondelles.

2009

Continuer avec le jambon italien.

2009

Puis finir avec le boursin.

2009

Fermer le chausson, et le badigeonner avec l'oeuf battu.

2009

Enfourner le feuilleté pour environ 30 minutes à 200°C {thermostat 7}.

2009

Et voilà ! Vous pouvez savourer !

20092009

Rien de plus simple, n'est-ce pas ? Alors à vous de jouer !

Publicité
Commentaires
P
ça a l'air super bon!!
A
miam miam, moi aussi j'adore les feuilletés !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité