750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
14 juillet 2010

*** Cake aux framboises et pépites de chocolat ***

Bonjour tout le monde !

Voilà enfin une recette de mon livre Les Cakes de Sophie - nouvelle édition ! Tout comme les fraises, les framboises font partie de mes fruits préférés en été. Et dans un cake, elles sont encore meilleures !

Préparation : 30 minutes
Cuisson : 40 minutes
Ingrédients :
- 3 oeufs
- 160g de sucre en poudre
- 150g de farine
- 1 sachet de levure
- 160g de beurre
- 125g de framboises
- 100g de pépites de chocolat

Préchauffer le four à 180°C {thermostat 6}.

Dans un saladier, mélanger les oeufs avec le sucre à l'aide d'un fouet. Incorporer la farine et la levure, puis le beurre.
Ajouter les framboises entières à la préparation, ainsi que les pépites de chocolat.

Verser le tout dans un moule beurré et fariné.

2010

Mettre au four pendant 40 minutes environ.

20102010

Et vous n'avez plus qu'à déguster !

201020102010

A vos fourneaux, et bon appétit !

Publicité
Commentaires
C
j'essai cette recette demain elle me tente bien !!!
A
hummm miam miam, je vois que tu n'arrêtes pas niveau cuisine... moi un peu en stand bye...
F
très joli cake!!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité