750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
7 avril 2010

*** Pommes de terre au curry ***

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous propose une recette trouvée sur Marmiton. Si, comme moi, vous avez pas mal de pommes de terre qui dorment dans le garage {merci à mes beaux-parents qui me fournissent régulièrement !}, et que vous aimez ça, cette recette est faite pour vous !

Préparation : 10 minutes
Cuisson : 15 minutes
Ingrédients :
- 1 oignon
- 200g de lardons
- 1 tranche de jambon blanc
- 5 pommes de terre
- curry {sans obligation}

Faire cuire les pommes de terre à l'eau.
Eplucher les oignons, et les couper en morceaux.

Les faire revenir à la poêle quelques minutes, puis ajouter les lardons et le jambon.
Ajouter les pommes de terre coupées en dés, une fois celles-ci cuites.

Une fois que tous les ingrédients sont mélangés, ajouter du curry, si vous le désirez.

2009

2009

A vous de jouer ! Et en plus, c'est délicieux !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité