750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
10 février 2010

*** Verrines de fromage blanc aux pêches ***

Bonjour tout le monde,

Un petit dessert rapide, ça vous dit ? En plus, question calories, c'est excellent ! J'ai trouvé cette recette sur Marmiton ; je vous la recommande !

Préparation : 10 minutes
Ingrédients :
- 1 boîte de pêches au sirop
- 200g de fromage blanc à 0%
- 6 speculoos

Dans un saladier, mélanger le fromage blanc et les pêches détaillées en morceaux.
Dans deux grands verres à cocktail, déposer, à part égale, la préparation.
Sur le dessus, émietter 3 spéculoos sur chaque verre.
Placer au réfrigérateur le temps du repas, puis servir bien frais.

20092009

Frais... Léger... Onctueux... Bref délicieux !

Publicité
Commentaires
C
hum ça a l'air bon et presenté en verrines ça donne envie !!!
A
miam miam, toi aussi tu es accro aux verrines ?!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité