750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
29 janvier 2010

*** Ratatouille à ma façon ***

Bonjour tout le monde,

Me revoici aujourd'hui pour vous proposer une recette d'accompagnement.

Préparation : 30 minutes
Cuisson : 20 minutes
Ingrédients :
- 1 gros poivron vert
- 3 belles tomates
- 6 pommes de terre
- 2 petites courgettes
- 2 carottes
- 2 cuillères à soupe de crème fraîche
- 1 noisette de beurre

Eplucher les pommes de terre, et les découper en gros cubes. Faire de même avec les carottes, les courgettes, les tomates et le poivron.
Faire cuire les légumes dans une grande quantité d'eau pendant 15 à20 minutes, selon la grosseur de vos cubes de légumes.
Les égoutter, et les transvaser dans un légumier.
Incorporer la crème fraîche et le beurre, et servir chaud !

2009

C'est délicieux, simple et rapide, et accompagne très bien un plat de viande blanche, par exemple...

A vos fourneaux !

Publicité
Commentaires
N
Miam j'adore ce plat qui tient bien au corps! (Surtout en hiver!)
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité