750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
9 décembre 2009

*** Gâteau au chocolat super fondant ***

Qui résiste à un gâteau au chocolat qui fond dans la bouche ? Pas moi, en tout cas !
Et pour apaiser mes envies de chocolat, j'ai trouvé sur
ce blog une recette simple et rapide pour réaliser un pareil gâteau.

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 25 minutes
Ingrédients :
- 200g de chocolat
- 100g de beurre
- 150g de sucre
- 200g de lait concentré non sucré
- 35g de farine
- 4 oeufs

Préchauffer le four à 180°C {thermostat 6}.
Faire fondre le beurre avec le chocolat.
Battre ensemble les oeufs et le lait concentré.
Ajouter le mélange beurre-chocolat. Verser la farine, et mélanger bien.
Verser dans un moule beurré et fariné.

2009

Enfourner 25 minutes à 180°C {thermostat 6}.

2009

Y'a plus qu'à le déguster !

20092009

La prochaine fois, je le servirai avec une crème anglaise...
Miam miam miam !!!

A vous de jouer ! Et bon appétit !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité