750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
7 novembre 2009

Mes boîtes à recettes

Vous devez vous demander ce qui se cache sous ce nom étrange ?
Eh bien tout simplement des livres de recette, rangés dans des boîtes à métal {comme celles pour mettre le sucre, la farine, les pâtes...}. Seulement moi je garde ces boîtes pour ranger mes livres ! Ainsi ils sont bien protégés !

Ma boîte à recettes facile...

Bo_te___recettesBo_te___recettes___2

Ma boîte à recettes pour tous les jours

Bo_te___recettes___3Bo_te___recettes___4

Ma boîte à recettes à douceurs

Bo_te___recettes___5Bo_te___recettes___6

Je les ai trouvé très sympas ces petits livres, et bourrés d'idées bien sympathiques...
Y'a plus qu'à !

Publicité
Commentaires
I
tu as une sacrée bibliothéque!!
A
Moi je m'inspire bcp d'internet pour mes recettes et ça évite d'avoir bcp de livres, mais ils sont sympa comme tout...! Faudrait que Seb aussi me fasse une étagère pour y mettre mes livres.
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité