750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
23 juin 2013

*** Crème arlequin ***

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je vous propose une recette trouvée sur Marmiton pour réaliser une délicieuse crème qui plaira à coup sûr aux petits et aux grands. Elle est très facile à réaliser. Alors n'hésitez pas !

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 10 minutes
Ingrédients :
- 1l de lait
- 200g de sucre
- 4 cuillères à soupe de farine
- 4 oeufs
- 2 cuillères à soupe de vanille liquide
- 2 cuillères à soupe de cacao

2012201220122012

Fouetter les oeufs et le sucre jusqu'à blanchiment.

Faire chauffer le lait à feu moyen.
Y ajouter le mélange oeufs-sucre, puis la farine.

Faire épaissir à feu doux, en remuant avec une cuillère en bois.

Diviser la crème en deux.
Aromatiser une moitié avec la vanille liquide, et l'autre avec le cacao.

Verser les deux crèmes simultanément dans des verrines, l'une à côté de l'autre.

Bien laisser refroidir au réfrigérateur.

2012201220122012

Bonne gourmandise !

Publicité
Commentaires
J
Super. .. j ' ai aimé merci
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité