750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
18 mai 2013

*** Verrines Mimôrette ***

Bonjour à toutes et tous !

Pour changer un peu de mes recettes sucrées, je vous propose aujourd'hui de délicieuses verrines salées, que j'avais réalisées lors d'un déjeuner entre amis. Conservées au réfrigérateur jusqu'au moment de les servir, elles seront fraîches, et parfaites en entrée.
Recette trouvée dans un de mes nombreux livres de cuisine.

Préparation : 10 minutes
Ingrédients :
- 160g de thon au naturel en boîte
- 150g de Saint-Morêt {ou tout autre fromage frais}
- 1 concombre
- 1 oeuf dur
- 1 cuillère à soupe de mayonnaise
- fines herbes au choix
- sel et poivre

20112011

Mélanger à la fourchette le thon et le Saint-Môret. Assaisonner le mélange à votre goût, et répartisser la préparation au fond des verrines.

Eplucher le concombre. Le couper en petits morceaux. Le saler et répartisser les dés dans les verrines.

20112011

Ecraser l'oeuf dur à la fourchette avec la mayonnaise, et répartisser la préparation dans les verrines.

Servir frais, décoré de fines herbes, ou comme moi de tomates cerises.

20112011

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
B
roo mince, moi qui cherchais une recette de verrines salée... c'est trop tard maintenant !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité