750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
17 mars 2013

*** Yaourts au chocolat blanc et éclats de fraises ***

Bonjour à toutes et tous !

Voici une nouvelle recette de yaourts ! Un jour, faisant mes courses à Lidl, je suis tombée sur une tablette de chocolat qui a attiré mon attention. J'ai tout de suite su que j'allais en faire des yaourts !

Préparation : 30 minutes
Cuisson {en yaourtière} : 10 heures
Réfrigération : 4 heures minimum
Ingrédients {pour 7 yaourts} :
- 1l de lait entier
- 1 yaourt nature
- 1 pot de lait de poudre
- 1/2 pot de sucre en poudre {à doser selon vos gôuts, car le chocolat blanc est déjà très sucré}
- 1 tablette de chocolat blanc aux éclats de fraises

2011

Faire fondre le chocolat avec le lait, en portant le tout à ébullition. Une fois le chocolat fondu, laisser refroidir le tout jusqu'à 40°C maximum.

Pendant ce temps, fouetter le yaourt avec le sucre et le lait en poudre.

Une fois le lait refroidi, l'ajouter au mélange yaourt-sucre-lait en poudre.
Puis répartir ce mélange dans les pots.

20112011

Faire tourner la yaourtière pendant 10 heures.

2011

Mettre au réfrigérateur pendant au moins 4 heures avant de déguster.

20112011

A vous de jouer !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité