750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
20 juillet 2012

*** Gâteau cheesecake amandes-framboises ***

Bonjour les gourmands !

Je continue avec mes recettes de gâteaux aux fruits de saison. Et aujourd'hui je partage avec vous une recette que j'ai trouvé chez Cojocano {blog que je suis avec assiduité car il y a toujours des recettes savoureuses et alléchantes !}.

Préparation : 30 minutes
Cuisson : 30 minutes
Ingrédients :
- 1 yaourt nature
- 100g de farine
- 50g de poudre d'amandes
- 1/2 sachet de levure chimique
- 100g de sucre
- 2 oeufs
- 1 cuillère à café d'amande amère
- 2 cuillères à soupe d'huile
- 150g de framboises {j'en ai mis 250g}
- 200g de fromage frais {type Saint-Morêt}
- 1 oeuf
- 40g de sucre
- 20g de farine
- le jus d'un demi-citron

20122012

Préchauffer le four à 180°C.

Dans un saladier, fouetter les deux oeufs, le yaourt et le sucre. Ajouter la farine, la poudre d'amandes, la levure, l'arôme amande et les framboises. Verser la moitié de cette préparation dans un moule.

Mélanger le fromage frais avec l'oeuf, la farine, le sucre et le jus de citron. Bien fouetter.

Verser la moitié de cette préparation dans le moule.
Ajouter ensuite le reste de la préparation à la framboise, puis celle au fromage frais.
Avec la pointe d'un couteau, faire des zébrures dans la pâte.

2012

Cuire au four pendant 30 minutes environ.

2012

Le laisser refroidir avant de le démouler, et le conserver au réfrigérateur avant de servir.
Puis régalez-vous !

20122012201220122012

Bonne gourmandise !

Publicité
Commentaires
A
miam ! et moi ?????!
C
il me donne très envie !!! j'ai bien vu vos recettes avec les chocolats de pâques je vais tester tout ça !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité