750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
7 mars 2012

*** Tarte à la frangipane et aux framboises ***

Bonjour à toutes et tous !

Je vous entends d'ici dire que ce n'est pas encore la saison des framboises... Certes vous avez raison ! Mais on en trouve au rayon des surgelés, et c'est tout aussi bon !
Envie d'essayer ? Alors suivez cette recette trouvée sur Marmiton...

Préparation : 20 minutes
Cuisson : 45 minutes
Ingrédients :
- 1 pâte sablée
- 4 oeufs entiers
- 200g de poudre d'amandes
- 3 cuillères à soupe de crème fraîche
- 150g de sucre
- framboises pour recouvrir la pâte {je n'en avais pas mis assez}

2010

Préchauffer le four à 180°C.

Dans un moule à tarte, étaler la pâte, et piquer le fond avec une fourchette.

Dans un saladier, battre les oeufs avec le sucre.
Ajouter ensuite la poudre d'amandes. Mélanger et terminer par la crème fraîche.
Verser le tout sur la pâte, et disposer les framboises.

2010

Enfourner pour 45 minutes.

20102010

Dégustez !

20102010

A vous de jouer, et bonne gourmandise !

Publicité
Commentaires
C
Moi j'ai testé hier votre recette ! La tarte a eu beaucoup de succès et en plus d'être très bonne elle est très facile à réaliser.
C
ou la la moi aussi je vais tenter cette recette elle à l'air bonne !!!
A
ouhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est qu'elle a l'air bonne ! tu me donnes envie d'essayer ! miam !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité