750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
9 février 2012

De nouveaux produits à tester...

Bonjour à toutes et tous !

Je vais rarement faire mes courses à Super U ; mais courant janvier, pour des questions d'organisation, je suis exceptionnellement allée dans ce magasin. Et en farfouillant un peu dans les rayons, je suis tombée sur des produits qui m'ont interpellés, et que j'ai eu envie d'essayer.

Sirops divers - 1

Les recettes proposées derrière sont pour réaliser des cocktails. Ce qui peut être très sympathique... Mais je préfère les utiliser pour faire des yaourts, ou des muffins, ou tout autre gâteau...

Sirops divers - 2

Il y avait bien d'autres parfums. Mais j'ai acheté ceux qui correspondaient plus au goût de ma petite famille. Néanmoins il n'est pas interdit que je finisse par tester les autres ! Qui sait ?

Je vous tiens au courant !

Publicité
Commentaires
A
J adore ces sirops mais ils sont pas donnes...hâte de voir ce que tu vas faire avec ça !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité