750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
28 octobre 2011

*** Quiche jambon-lardons et mozzarella ***

Coucou tout le monde !

Après toutes ces recettes de dessert et gâteaux {six quand même !}, je vous propose une recette pour réaliser une quiche. Elle permet de faire les fonds de placard et du réfrigérateur parce qu'elle n'a rien d'original.

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 45 minutes
Ingrédients :
- 1 pâte brisée
- 1 boîte de TomatoPizza
- 150g de jambon en lamelles
- 200g de lardons
- 1 boule de mozzarella
- 100g de gruyère râpé

2010

Préchauffer le four à 180°C.

Etaler la pâte dans un moule, puis la boîte de TomatoPizza.
Parsemer le jambon et les lardons. Puis mettre la mozzarella découpée en tranches.

2010

Parsemer de gruyère râpé.

2010

Mettre au four pendant 45 minutes.
Puis déguster.

20102010

A vous de jouer, et bon appétit !

Publicité
Commentaires
M
bon c'est vrai un peu brûlée les bords de ta quichez mais elle a l'air fameuse.<br /> dis as-tu essayé ton appareil à tartes, c'est pas avec elle que tu l'as faite cette quiche ?<br /> moi j'ai brûlé mon fond de tarte il y a qq jour avec cet appareil ! grrrrrrrrrrrrrr
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité