750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
27 avril 2011

*** Chausson au chèvre et jambon ***

Coucou les gourmands !

J'espère que vous avez toutes et tous passé de bonnes fêtes de Pâques, et que les cloches ont été généreuses avec les enfants.

Me revoici aujourd'hui pour vous proposer une recette {trouvée sur Marmiton}, pour réaliser un feuilleté bien sympathique.

Préparation : 20 minutes
Cuisson : 30 minutes
Ingrédients :
- 1 pâte feuilletée
- 1 chèvre
- 350g de dés de jambon
- 1 gros oignon
- 1 oeuf

2010

Couper l'oignon en fines lamelles.
Dans une poêle, faire dorer l'oignon et les dés de jambon à feu doux.
S'il y a du jus lorsque l'oignon est doré, le retirer et laisser cuire 2 minutes.
Couper le chèvre  en lamelles.

Préchauffer le four à 180°C.

Etaler la pâte sur la plaque allant au four.
Sur une moitié, étaler la mixture oignon-jambon. Puis placer les lamelles de chèvre.

2010

Refermer le chausson, et le badigeonner avec l'oeuf battu.

2010

Enfourner pour environ 30 minutes.
Et déguster !

2010

A vous de jouer, et bon appétit !

Publicité
Commentaires
M
et si on y rajoutait un peu de poireaux?
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité