750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
10 mai 2010

*** Poulet au vinaigre balsamique ***

Aujourd'hui je vous propose une recette trouvée sur ce blog.
Jamais je n'aurai eu l'idée de faire cette association ; mais je ne le regrette pas, car c'était vraiment délicieux ! Même mon mari a aimé !

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 15 minutes
Ingrédients :
- 2 escalopes de poulet
- 1 boîte de champignons de Paris
- 1 oignon
- 3 cuillères à soupe de vinaigre balsamique
- 4 cuillères à soupe de crème fraîche
- 2 cuillères à café d'huile d'olive
- sel et poivre

Dans une poêle, faire dorer l'oignon émincé dans l'huile, puis ajouter les champignons coupés en lamelles. Laisser revenir jusqu'à ce qu'ils ne rejettent plus d'eau.

Ajouter le poulet taillé en aiguillettes, et laisser cuire une dizaine de minutes. Saler et poivrer.

Verser le vinaigre et bien mélanger, puis ajouter la crème. Mélanger de nouveau, et laisser mijoter à feu moyen encore quelques instants, le temps à la sauce d'épaissir un peu.

J'ai servi ce poulet avec du riz. Excellent !

200920092009

A vos fourneaux !

Publicité
Commentaires
P
celle-là aussi je me la mets de côté!
A
Moi non plus je n'aurai pas pensé à cette association et je n'aime pas le vinaigre balsamique... mais pourquoi pas !
M
c est super tentant! je prends note!
A
hum ca ca'est un tres bon poulet j'adore
T
oui oui, c'est bien tentant... facile et délicieux... je tente ! merc........
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité