750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
26 février 2010

*** Tarte aux Carambars ***

Coucou tout le monde,

Allez savoir pourquoi un jour, je suis allée faire un tour sur Marmikid. Et en surfant sur ce site réservé aux enfants {mais je suis restée une enfant... moi qui adore les Walt Disney !}, je suis tombée sur une recette pour faire une tarte aux carambars... Imaginez ma surprise ! Alors j'ai pas hésité, et je me suis dépêchée d'acheter des carambars pour tester cette recette totalement régressive !

Préparation : 30 minutes
Cuisson : 30 minutes
Ingrédients :
- 1 pâte sablée
- 350g de carambars
- 25cl de crème fraîche liquide
- 3 oeufs
- 1 bonne cuillère à soupe de farine

Préchauffer le four à 180°C {thermostat 6}.
Etaler la pâte dans un moule à tarte, et la piquer.
Dans une casserole, faire fondre les carambars avec la crème fraîche liquide.
Hors du feu {et quand les carambars sont tous bien fondus}, incorporer progressivement la farine et les oeufs. Bien mélanger jusqu'à ce que la pâte soit bien homogène.

Verser la préparation sur la pâte.

2009

Mettre au four pendant environ 30 minutes.

2009

Sortir du four, laisser refroidir, puis mettre au réfrigérateur !

20092009

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
N
Cette tarte très gourmande me tente bien :)
A
Pour l'avoir essayé, elle est pas mal cette tarte et pour les enfants je pense que ça passe bien...Ma soeur Sonia a adoré !!!
A
hum au carambart super gourmand
C
ah oui ça me tente bien ça pour les enfants...dommage j'en ai pas sous la main...bon ben plus qu'à en acheter pour essayer ça ...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité