750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
27 novembre 2009

La folie du moment...

Comme beaucoup de cuisiniers {ou cuisinières !}, je suis atteinte de la fièvre "verrines".
Il faut avouer que c'est très sympa à faire. Et, pour ne rien gâcher, c'est très joli lorsque c'est bien présenté.

Alors, direction Casa, et voilà ce que j'ai trouvé...
J'ai acheté 12 verrines de chaque sorte.

Verrines

Je ne vous mets pas ici les photos, mais j'ai aussi acheté des coupes à glace et des verres suffisamment grands pour pouvoir les utiliser pour des desserts gourmands.

Evidemment, je ne pouvais pas acheter ces verrines sans acquérir quelques livres, histoire de trouver des idées !

Livre_sp_cial_verrinesLivre_sp_cial_verrines___2Livre_sp_cial_verrines___3

Ils sont très sympas, ces petits livres, avec des idées très originales, et des photos magnifiques.
Y'a plus qu'à !

Publicité
Commentaires
C
je les ai tous les trois et j'adore ses livres... et les verrines j'adore !!!!!!!
A
Tu t'es lâchée encore ! Moi j'ai les même que toi celle de droite. Moi aussi j'ai envie de bcp de choses c'est mortel entre la cuisine et le scrap on va jamais s'en sortir !!!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité