750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
17 octobre 2009

Ma nouvelle amie...

Après avoir vu un reportage à la télévision, et aussi à cause de ce que j'ai vu sur ce blog, j'ai eu très envie de faire moi-même mes yaourts. Alors j'ai décidé de m'offrir une yaourtière !

Regardez comme elle est belle !

Yaourti_re

Yaourti_re___2

Je peux faire sept délicieux yaourts avec cette yaourtière. Et ce qui est bien, c'est que je peux faire sept yaourts différents ! La seule chose, c'est qu'il faut être patient, car il faut tout de même que les yaourts passent au minimum 8 heures dans la yaourtière, et au minimum 4 heures dans le frigo après ! Mais le résultat en vaut la chandelle, croyez-moi !

Et bien sûr je n'ai pas hésité longtemps avant d'acheter ce livre lorsque je l'ai vu en magasin !

Livre_sp_cial_Yaourts

Je vous montrerai très bientôt mes premiers yaourts faits maison !
Alors restez connecté{e}s !

Publicité
Commentaires
L
Très bons les yaourts maison...je les fais maintenant avec des yaourts à la grecque, ils sont supers !
C
c'est sympa ça ...mais j'ai déjà du mal parfois avec le temps long de la machine a pain mais là les yaourts c'est pire a voir ... moi ce serait plus une sorbetière...bon hate de voir vos realisations !!!
A
une yaourtiére super!! bonne chance pour faire plein de yaourts et régaler toute ta famille
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité